Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// [Clos]Arrivée de Craak sur Terre I 573835parte2

 

 [Clos]Arrivée de Craak sur Terre I

Aller en bas 
AuteurMessage
Craak
Admin



Messages : 31
Réputation : 2

Feuille personnage
Genre:
Physique:
Inventaire:

[Clos]Arrivée de Craak sur Terre I Empty
MessageSujet: [Clos]Arrivée de Craak sur Terre I   [Clos]Arrivée de Craak sur Terre I EmptyJeu 9 Fév - 22:42

Je me réveille en entendant la voix de la pilote :

Citation :
" Mesdames et Messieurs, Terre I est à présent en vue. Vos écrans vous permettront de suivre toute la phase d'approche. "

J'allume mon écran et la beauté de la planète bleu me laisse ébahi quelques minutes. Le spectacle est vraiment indescriptible et grandiose. Mon amie la Terre me sourit !

En approchant, je peux voir les collines boisées qui étaient de grandes villes il y a quelques décennies.

Citation :
" Merci d'avoir voyagé à notre bord. Tout l'équipage se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue sur Terre I ! "

Mon sac en main, je mets le pied sur cette planète que je n'ai connu qu'enfant. Enfin le pied, pas encore car pour le moment, ce n'est qu'un dédale de passerelles, de tapis roulants, de portiques et de sas !

Je trouve le spatioport, héritage de la période d'exode vers Terre II, immense et aseptisé.
[Clos]Arrivée de Craak sur Terre I Future-Mall-and-Entertainment-Center-500x333
Sur le conseil de l'employé de l'office de tourisme, je choisis de prendre une chambre d'hôte dans une ferme toute proche et je me retrouve enfin dehors, à l'air libre.

Lire la suite...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Arrivée de Craak sur Terre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Arrivée sur Terre I
» Arrivée navette II-[clos]
» voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa
» [Clos]Départ définitif pour Terre I
» Craak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Hall des Navettes :: Navette Terre I :: Arrivée-
Sauter vers: