Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  573835parte2
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyMar 31 Jan - 19:50

SoRaYa avais pris cette navette, après avoir eu l'aval des Iso pour valider sa destination, elle espérais que le donjon pourrais l'abriter, oui tout était détruit mais un espoir naissait au fond d'elle.


Elle entra donc dans le wagon w333, et réfléchissais a la signification du numéro, quand elle se cogna a une personne en cherchant sa place


Citation :
Oh excuser moi, je suis confuse. Je suis perdue dans mes pensées

la personne ne répondit pas verbalement mais avec un pincement de la lèvre supérieure.
SoSo arrivais donc vers la place T133 elle passait en s’excusant devant la personne assise du coté couloir et s’asseyait du coté hublot resté libre.
Hmmm quelle chance de se retrouver assise, ses wagons sont très confortable pour alléger les conditions des longs voyage.il restait une place libre a coté d'elle.

SoRaYa fit tomber un fuji, ce fameux livre tactile, le monsieur se baissa et SoSo le remercia.


Dernière édition par SoRaYa le Lun 6 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyMer 1 Fév - 21:29

" Avec cette pluie diluvienne , je suis bien à l'abri, tiens un siège libre je vais pouvoir me reposer en attendant de commencer ma mission "


Citation :
ouf un peu de calme mais Maintenant il est grand temps de faire plan de cette mission future :


" comment allons-nous organiser ce périple pour en ressortir vainqueur ? "

il faut sauver ce qu'il y a encore à sauver
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 13:42

SoRaYa avais un peu de place pour sa voisine qui avais l'air charmante.la navette se remplissais et une voix dans le haut parleur disais que nous avions encore quelques minutes avant le départ.


Citation :
Oh oui bien du calme avant al tempête, je suis SoRaYa

"la question de notre arrivée était un point important, nous avions bien reçu l'ordre de voyage du groupe Iso, mais sans plus, et je ne savais pas non plus quel état serais cette planète, bien que j'ai émis le vœux de venir sur celle ci pour son retour a la terre."

il régnais un petit brouhaha dans ce wagon et l'air commençais a être vicié, drôle dans une technologie aussi avancée
Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 13:43

J'etait contente, la navette était pas encore pleine et ma voisine, semblais sympathique

"ca va faire du bien de continuer le périple en compagne, la tache sera plus facile"

Citation :
je suis heureuse d'avoir une compagne de route , avez vous un plan pour le début ? en fait je suis un peu dans le vague et j’espérais avoir quelqu'un qui le sois moins que moi


je regardais ma voisine avec une moue en espérant que mon interlocution ne la vexe.
je regardais un peu autour de moi, quelques personnes étaient déjà arrivées, et une petite agitation semblais émergée du fond de ce wagon,
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 14:13

soraya parlais calmement et posément comme a son habitude

Citation :
Bien je pense que nous en saurons plus sur place,trop de paramètres sont inconnus encore

la question était ben la, l'inconnu, le manque d'information.Mas c’était déjà mieux que d'aller sur la terre qui continue a explorer et esclavager les richesses que notre terre nous offre.bref le grand saut.

Citation :
Espérons en tout cas que nous puissions reprendre le contrôle et redresser notre bonne vielle terre, les ressources vont être au départ assez carencées je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 16:21

Citation :
allons voir si on trouve quelque chose pour nous aider , parce que là ce n'est pas facile à savoir quoi faire on ne connaît pas l'ampleur des dégâts , essayons de trouver du monde pour venir aussi avec nous , nous ne serons jamais de trop

avec un peu de bon sens et de chance on va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 16:31

ma nouvelle voisine est très pressée, nous avons le temps encore.la patience est une des plus belles vertus

Citation :
Nous aurons l'information en arrivant pou sur !!J'ai pas entendu votre prénom ?
De toute façon, nous verrons bien.

les moteurs se mirent en route, la température augmentait , signe de départ imminent.


les gens se pressaient maintenant pour monter, des personnes de toutes sortes toutes plus ou moins inquiètes de savoir ce que l'avenir lui réserve.




Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 18:55

" pourquoi tous ces gens se stressent ainsi il y aura une solution pour tous "

Citation :
Nous allons nous diriger vers quelle destination ?
enfin nous verrons bien

l'important c'est de s'aider mutuellement


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Fév - 18:57, édité 1 fois (Raison : rectif balises quotes)
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 19:48

SoRaYa pensais vraiment que cette jeune femme un peu tête en l'air avais un je ne sais quoi de spécial.Mais au fond c'est ce qui lui plaisais la spécificité de chacun, nous formons un tout malgré nos différence.

Citation :
Nous allons sur terre 1, puisque nous somme dans la navette, je n'ai pas entendu votre prénom

SoRaYa avait hâte de partir et de recommencer une nouvelle vie, la dernière était pas joyeuse et pas laborieuse non plus , on ne peut pas dire que ça sois un échec non plus.Bref une page se tourne et nous revoilà partie comme en l'an 40 bras dessus bras dessous.

le vieux monsieur assis a coté de nous ronchonna et se rendormi de suite, quel bonheur de dormir ou que nous soyons, SoRaYa en était bien incapable elle.


"bon aller on démarre oui , fichtre c'est déjà assez long comme ça, 24 années lumière donc une bonne partie a dormir , bon c'est vrai que c'est en terme terrien, en spatial ça prend moins de temps mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 19:54

Mijo pensais a SoRaYa elle aimais bien cette jeune femme,elle avais l'air d'etre intelligente, et se prénommais Soraya,mais Mijo avais omis de se présenter ce qu'elle fit immédiatement en s'excusant

Citation :
pardon je me présente mon prénom est MIJO et je suis heureuse d'être ici , de faire ce voyage avec du monde c'est rassurant et enchantée de faire votre connaissance

Mijo était bien installée au fond de son siège.

"je ferai bien comme ce vieux monsieur assis à côté de nous: un bon somme , mais j'attendrai qu'on soit partis avant de me laisser aller dans les bras de Morphée, en plus j'ai un sommeil profond je ne souhaite pas déranger le reste du wagon "

"ce que c'est long quand on doit attendre et au fait attendre quoi ? " " Nous verrons bien "
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 20:21

Soraya acceptait volontiers cette nouvelle connaissance féminine, la solidarité légendaire,d’ailleurs, elle décida de lui prêter son livre tactile si elle le souhaitait.elle possédais plus de 1000 livres numériques ainsi que les résultat de ses recherches.

Citation :
Merci moi aussi enchantée de faire cotre connaissance, tenez pour vous faire passer le temps je vous prête mon livre tactile avec plus de 1000 références internes. pendant ce temps je vais écouter un peu de notes musicales sur mon i-couteur.

"quelques instants pour se sortir de ce monde et pour y rentrer plus tard"

SoRaYa tendis le livre tactile,que Mijo accepta volontiers, et s’enfonça dans son siège mis ses écouteurs un par un et se laissa transporter par la musique douce de la nature, des oiseaux, des cascades de l'eau tout y était propice a la régénération céllulaire de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyJeu 2 Fév - 21:02

Super tout ce monde autour de nous , je m'amuse à regarder ça d'un œil amusé mais je vais laisser ça pour me mettre à lire sur la tablette tactile que m'a prêté SoRaYa

Citation :
SoRaYA Merci pour ce partage c'est génial , j'aurais assez à faire pour tout le long du trajet , je vois qu'il y a plein de sujets à approfondir dans cette tablette tactile , je m'y mets .

" d'où vient cette musique superbe que j'entends au loin , on dirait que ça vient du ciel , ce sont des tambours il faut que je dise à Soraya d'écouter ça , ces rythmes réguliers apaisent et détendent.

Je posais ma main sur son bras pour lui demander son avis.

Citation :
SoRaYA je m'excuse de vous déranger mais il y a une musique superbe qu'il faut que vous entendiez , laissez votre écouteur un moment pour entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyVen 3 Fév - 14:21

SoRaYa était ébahi en entendant un son lointain et en état toute excitée , du coup plein de voyageur c’était retourner et tentait de trouver d’où le son venais.

Citation :
ah pardon excuse moi , ce son ah oui on dirais le battement d'un cœur, non pas d'un cœur celui de la terre !!!j'adore ce son c'est vrai qu'il est apaisant

SoRaYa coupa donc son mp4 pour écouter le tambour.

Citation :
ce son est magnifique, je dois en avoir dans la tablette. ca résonne au fond de moi comme jamais, et ca depuis toute petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyVen 3 Fév - 15:54

Citation :
Mais oui on dirait vraiment que c'est le battement de notre Terre-Mère

" Je pourrais rester des heures à écouter ces sons , et maintenant que j'y pense ce serait propice à un voyage chamanique pour essayer d'éclaicir un peu ce mystère qui nous entoure "
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyVen 3 Fév - 23:31

Soraya écoutait le son des battements de cœur de Gaia et s’enfonçait dans ses entrailles pour peut être en découvrir certains secrets, nous avions tant a apprendre d'elle que il ne suffirais pas d'une vie pour explorer ses trésors et capacités. Le retou en arriere nous feras un plus grand bien.

Mijo avais raison, plus on y réfléchi plus c'est les battements de cœur

Citation :
Tu regardera sur le menu,je pense avoir encore le pdf de Gaia Mère Terre, il devrait te plaire

Mijo etait maintenant partie dans sa lecture, et Soraya Ferma mes yeux pour se laisser guider par cette musique, qui l'emmenais loin a ne plus entendre les bruits extérieurs ni l'annonce du départ de la navette.Les premières vibrations furent les seuls témoins du démarrage vers une terre redevenue inconnue et une terre a soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyLun 6 Fév - 14:23

Citation :
Oui je vais regarder pour le lire , je l'ai trouvé dans la tablette , comme ça je pourrais en apprendre plus comment aider notre bonne vieille Terre

" il faudra se mettre au boulot rapidement , si on veut que notre Terre-Mère redevienne comme avant et il faut trouver un maximum de personnes qui vont s'investir dans cette noble cause "
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyLun 6 Fév - 16:24

le temps avait paru long, et le haut parleur réveilla SoRaYa

-attention, le vol a destination de terre I, atterrira dans quelques instants, le temps est sec et beau, nous vous souhaitons un agréable séjour.


Citation :
Ça y est nous arrivons !!


La navette touchait le sol et enfin nous étions arrivées,les personnes commençaient a se lever et prendre leur pacage de première vie,et rassemble leur affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mijo2

Mijo2


Messages : 15
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyLun 6 Fév - 16:32

Ouf , nous voilà arrivés sur Terre I mais qu'est-ce que nous allons trouver ? "

Citation :
Quelqu'un ici a une idée de la suite de la Mission ?


" enfin nous verrons bien dans un petit moment "
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa

SoRaYa


Messages : 18
Réputation : 1

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique:
Inventaire:

voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  EmptyLun 6 Fév - 19:13

Nous descendions dans le hall et un grand panneau nous invita a nous diriger vers la porte, je decida en accord avec Mijo de m'y déplacer.

Viens Mijo allons la bas , regarde il y a un panneau Nouveau arrivants.Nous suivions donc le groupe pris la sortie et arrivions au premier donjon.

Citation :

Mijo regarde !! quel désastre !!!





[url=Suite]https://rpggaiafutur.forumgaming.fr/t43-arrivee-du-groupe-mijo-et-soraya#73[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty
MessageSujet: Re: voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa    voyage direction  Terre I- [CLOS] SoRaYa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour arriver dans le voyage direction Terre I- [en cours] SoRaYa
» [Clos]Arrivée sur Terre I
» [Clos]Arrivée de Craak sur Terre I
» [Clos]Départ définitif pour Terre I
» [Clos]Voyage pour le Territoire 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Hall des Navettes :: Navette Terre I :: Départ-
Sauter vers: