Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// [Clos]Voyage pour le Territoire 200 573835parte2
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Clos]Voyage pour le Territoire 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyshk

Jyshk


Messages : 11
Réputation : 3

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique: :8
Inventaire:

[Clos]Voyage pour le Territoire 200 Empty
MessageSujet: [Clos]Voyage pour le Territoire 200   [Clos]Voyage pour le Territoire 200 EmptyJeu 23 Fév - 6:59

Je montre mon pass à l'accueil du spatioport et on m'oriente vers une porte qui semble réservée au personnel. La serrure est électronique. J'insère mon pass dans une fente et la porte s'ouvre. Derrière, je découvre un long couloir très sombre. Je prends une profonde respiration et m'y engage. J'entends divers bruits qui me font penser qu'on doit me filmer ou me scanner et surement vérifier le contenu de mon sac.
Enfin, je parviens au bout du couloir et la porte du fond coulisse automatiquement. Je suis un instant aveuglé par de la lumière mais, tout en continuant à avancer et mes yeux s'habituant, je me rend bientôt compte que je suis à l'extérieur devant un vaisseau comme je n'en ai encore jamais vu.
[Clos]Voyage pour le Territoire 200 Resizebeautyshot
Un homme s'approche et s'adresse à moi:
Citation :
Bienvenue Jyshk ! Je suis le capitaine du 'Meta System I'. Nous partirons pour le Territoire 200 dans un instant. La fiche mission vous attend à votre siège. Vous y trouverez également votre fusil paralyseur et votre combinaison kevlar. Vous pouvez embarquer.
Citation :
Merci à vous, capitaine.
Je rejoins le siège qui porte mon nom et y trouve en effet une combinaison très légère. Je tire un rideau permettant d'isoler un espace autour de mon siège et enfile la combinaison sous mes vêtements. Je profite de ce moment d'intimité pour observer et prendre en main le fusil paralyseur. C'est une arme en matériau composite, donc très légère. Je replace l'arme dans le compartiment de la cloison, remet le rideau en place et m'assois. Je vois d'autres agents et n'ai que le temps de les saluer brièvement car, par un haut-parleur, j'entends la voix du capitaine qui annonce :
Citation :
Veuillez vous attacher. Nous décollerons dans quelques minutes.
Nous partons.

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Voyage pour le Territoire 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage direction Terre I- [CLOS] SoRaYa
» [Clos]Départ définitif pour Terre I
» demande pour arriver dans le voyage direction Terre I- [en cours] SoRaYa
» départ vers le territoire 200 [Dadar]
» Bureau de recrutement : agence ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Hall des Navettes :: Navette Terre I :: Départ-
Sauter vers: