Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// [Clos]Célébration 573835parte2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Clos]Célébration

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyshk

Jyshk


Messages : 11
Réputation : 3

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique: :8
Inventaire:

[Clos]Célébration Empty
MessageSujet: [Clos]Célébration   [Clos]Célébration EmptyJeu 23 Fév - 6:23

Han me conduit à la cafeteria, au dernier étage de l'Université. La vue sur le complexe et les alentours est vraiment impressionnante. Nous prenons de quoi nous restaurer et allons nous installer à une table dans un angle de la salle, au calme.
Han :
Citation :
Bon appétit, mon ami ! Jena et moi étions certains que vous voudriez participer à cette grande entreprise ! Encore toutes mes félicitations !
Je remercie Han et lui souhaite un bon appétit à mon tour. Je lui demande :
Citation :
Quel équipement dois-je me procurer ?
Han me répond :
Citation :
Ne vous inquiétez pas, l'équipement de base sera fourni par ISO. Hahahaha ! Quel dommage que ce soit le moment de la récolte des prunes ! J'aurais vraiment aimé vous accompagner pour cette première mission...
Je lui dit :
Citation :
Quel dommage, en effet... Je vous remercie, Jena et vous-même, de m'avoir proposé de m'héberger. Je vous propose de vous payer un loyer car 'Les Fougères' est un lieu que je trouve superbe et où je me sens bien. Qu'en penseriez-vous ? Prenez le temps d'y réfléchir avec Jena, peut-être ? Je participerais aux taches de la ferme, j'y tiens.
Han éclate de rire et me répond :
Citation :
Ma compagne et moi avons déjà réfléchi à cette possibilité. Hahahaha ! Vous êtes le bienvenu, bien sûr ! Votre volonté de participer vous honore, mon ami ! C'est entendu, je préparerais un contrat de location.
Moi :
Citation :
Et bien, c'est mon deuxième jour sur Terre, et me voici logé et en mission !
Nous trinquons.

Le repas terminé, Han me salue et me laisse, m'expliquant qu'il doit rejoindre Jena et les enfants à la plantation d'arbres fruitiers qu'ils partagent avec d'autres fermiers.
Citation :
Bonne route, ami !
Citation :
Merci Han, à vous aussi ! A bientôt !
Je décide de me rendre immédiatement au hall des navettes et de partir en mission sans plus attendre.

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Célébration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Hébergement
» Bureau de recrutement : agence ISO
» [Clos]Arrivée sur Terre I
» [Clos]Discussion nocturne
» Arrivée navette II-[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Terre I :: Complexe 1 :: Université-
Sauter vers: