Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// [Clos]Hébergement 573835parte2
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Clos]Hébergement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyshk

Jyshk


Messages : 11
Réputation : 3

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique: :8
Inventaire:

[Clos]Hébergement Empty
MessageSujet: [Clos]Hébergement   [Clos]Hébergement EmptyMar 21 Fév - 6:22

Mon sac n'étant pas très lourd, je décide de prendre la direction du sud à pied.

Une voie très large en pierre compactée et bordée d'arbres mène vers une zone verte et "Les Fougères", le hameau où je dois m'installer.

En m'éloignant, je vois le spatioport, le forum, le musée, la salle de concert, l'université et le centre scientifique qui ne semblent former qu'un seul bâtiment au milieu des restes de l'ancienne ville.

[Clos]Hébergement 267sci-fi-military-basecopie

Je croise quelques véhicules solaires, à voile ou tractés grâce à la force animale.
[Clos]Hébergement 1sci-fi-fields
De chaque cotés de la route blanche, des centaines de petits champs multicolores s'étalent, entourés de haies qui crépitent de chants d'oiseaux.

Je peux observer " en vrai " et en assez grand nombre des animaux qui étaient devenus extrêmement rares il y a encore quelques années. Des brebis, des chèvres et même quelques vaches broutent tranquillement dans des prés fleuris. De petites parcelles boisées permettent au bétail de faire la sieste à l'ombre.

Peu à peu, une paix intérieure immense m'envahit et je me fais la réflexion :

" Je me sens enfin chez moi..! "

[Clos]Hébergement Future-Farming-487

J'arrive aux "Fougères". Le maître et la maîtresse de maison, ainsi que leurs trois enfants débordants de vie et de rires, m'accueillent très chaleureusement. Après un dîner en leur compagnie, formidablement savoureux et qui me rappelle mon enfance terrienne, je m'installe dans une pièce deux fois plus grande que mon appartement sur Terre II et, me délectant de cet état de bonheur simple, je m'endors comme une souche.

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Célébration
» Bureau de recrutement : agence ISO
» [Clos]Arrivée sur Terre I
» [Clos]Discussion nocturne
» Arrivée navette II-[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Terre I :: Habitations-
Sauter vers: