Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// Dadar-VALIDEE 573835parte2
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dadar-VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadar

Dadar


Messages : 14
Réputation : 0

Feuille personnage
Genre:
Physique:
Inventaire:

Dadar-VALIDEE Empty
MessageSujet: Dadar-VALIDEE   Dadar-VALIDEE EmptyMar 14 Fév - 11:34

Nom: aucun

Prénom: abandonné

Appellé: Dadar

Age: 20 ans.

Genre: Résistant

Signe particulier: porte un bandana bleu sur la tête.

Technologie: Force d'opposition militaire

description mentale: Je sait rire, mais je reste sérieux le plus souvent possible je ne refuse jamais une bonne bagarre car la violence. C'EST MOI!!


Histoire: Je n'ai jamais aimé que l'on me donne des ordres, j'ai toujours été seul.

Lorsque j'ai eut mes 18 ans je suis partit de la base ou je vivais, cette base regroupais plusieurs orphelins qui comme moi avais été abandonné par leurs parents ou qui les avaient simplement perdu.
Je suis partit donc et me suis engagé dans la force militaire des marines spatiale, je voulais faire la guerre et j'allais être servit.
Un an après mon engagement l'on m'envoya avec trois autres sections explorer le territoire 200, je ne savais pas ce qu'était ce territoire à l'époque... bref quand je mit pied à terre je me retrouvais là ou tout avais commencé pour moi, là ou je vivais étant orphelin.

Le carnage était déjà entamé et il ne restait plus aucuns survivants, les femmes, les hommes étaient massacré... les enfants simplement recueillit pour en faire des militaires.

Ce jour la pour la première fois de ma vie je me suis sentis vidé, j'ai fuit abandonnant mon poste malgré les ordres de mon capitaine, je suis partit dans le désert qui entourais la station; après avoir courut pendant plusieurs heures sans m'arrêter alors que la chaleur et la fatigue me harcelaient je tombais et m'évanouït.

Je me réveillais après trois jours passé à cauchemarder, dans une base que je ne connaissait pas lorsque l'on vint me parler j'appris que j'avais été sauvé par des résistant qui avaient assité à la scène de destruction du territoire 200, je demandais directement au chef des résistant la permission de m'engager et il me demanda:

"Pourquoi vouloir rejoindre notre cause alors que tu es un soldat?"

je le regardais droit dans les yeux et lui annonçait:

"Car cette cause que vous défendez est maintenant la mienne, le territoire 200 était ma maison avant que les soldats ne viennent tout détruire... je dois venger les morts"

Il me regarda longuement puis ajouta:

"oeil pour oeil dent pour dent... tu ne les ramèneras pas à la vie en vengeant leur mort."

"Deuil pou deuil sang pour sang, je ne compte pas les ramener à la vie simplement venger une injustice"

Il me tendis la mains que je serrais et depuis ce jour je suis passé du coté des résistants
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa-Iso
Admin
Gaïa-Iso


Messages : 109
Réputation : -1

Dadar-VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Dadar-VALIDEE   Dadar-VALIDEE EmptyMer 15 Fév - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpggaiafutur.forumgaming.fr
 
Dadar-VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadar
» départ vers le territoire 200 [Dadar]
» Lily-VALIDEE
» SoRaYa-VALIDEE
» MIJO - VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: