Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image//

Partagez | 
 

 Histoire de Gaia Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa-Iso
Admin
avatar

Messages : 109
Réputation : -1

MessageSujet: Histoire de Gaia Futur   Lun 30 Jan - 21:12

Il y a quelques années, la planète Mars fut colonisée par des sociétés privées pour en exploiter les ressources et fut rebaptisée Terre II.

La vie sur Terre I étant devenue difficile à cause de la baisse des ressources classiques, la planète elle même n'étant plus qu'un quai d'embarquement pour Terre II et tous les dirigeants ayant fait le voyage depuis longtemps, les terriens entamèrent une grève générale et demandèrent l'indépendance aux institutions après des mois de chaos.

Un traité fut signé et les deux planètes commencèrent à écrire chacune leur propre Histoire. Beaucoup revinrent sur Terre I. Près d'un milliard d'humains restèrent sur Terre II.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La science et la technologie continuèrent à se développer sur les deux mondes dans des domaines la plupart du temps différents. Dés lors, des projets communs et des programmes d'échanges de technologies se mirent peu à peu en place. Ceci permit, par exemple, au 'Grand Conseil' de Terre I de négocier l'installation d'une usine à vaisseaux en échange d'un système de terra-formation très efficace, inspiré des machines employées pour rendre les villes à la nature. Lors de ce procédé, les bâtiments utiles, scientifiques ou culturels furent cependant tous conservés.

L'agriculture étant devenue une matière majeure et chacun devant assurer sa subsistance, les humains vivent désormais entre les champs où ils produisent leur nourriture et les complexes, les restes des villes, où ils étudient, mènent des recherches, construisent ou se changent les idées grâce aux spectacles. La musique, les divertissements et l'art commencent aussi à s'exporter sur Terre II car les employés des complexes miniers s'ennuient beaucoup.

Les résistants, un groupe secret d'opposants au régime de Terre II, s'est formé depuis peu tandis que sur Terre I on parle d'une mystérieuse agence ISO...

A présent que les vaisseaux tordent l'espace grâce aux ressources de Terre II, l'exploration de la galaxie peut débuter !

Quelles décisions prendrez vous ?

Quelles missions vous confiera-t-on ?

Où votre vaisseau vous portera-t-il ?

Saurez vous empêcher les projets secrets des dirigeants de Terre II, épaulés par les redoutables agents 'ultra', ces employés sans scrupules de la société de sécurité 'Ultra Corp' qui sèment le trouble ?

Attention Mesdames, Messieurs, embarquement immédiat pour votre nouvelle vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpggaiafutur.forumgratuit.org
 
Histoire de Gaia Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion et images sur Desmond Sycamore.
» L'histoire de Nox reliant celle de N, Sakaï...
» homme venant du futur?
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Hors rpg :: Contexte-
Sauter vers: