Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// Bureau de recrutement : résistance 573835parte2
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement : résistance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craak
Admin



Messages : 31
Réputation : 2

Feuille personnage
Genre:
Physique:
Inventaire:

Bureau de recrutement : résistance Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement : résistance   Bureau de recrutement : résistance EmptyVen 17 Fév - 0:43

Vous enfonçant dans les méandres des quartiers techniques, vous trouvez la boutique de Bari. Après vous être assuré qu'il n'y avait personne d'autre dans le magasin, vous vous approchez de son comptoir et dites :
Citation :
"Bonjour ! Euh... Terre II libre..!"
Sans aucune expression particulière sur le visage, Bari vous salue d'un hochement de tête, puis tourne lentement son regard vers une porte.

Vous vous avancez, ouvrez la porte et vous engagez dans un couloir d'une dizaine de mètres. Au bout, vous vous retrouvez face à une seconde porte. Vous hésitez un instant, puis vous vous décidez à frapper.

Une femme vous ouvre et vous fait entrer. Tout en vous observant, elle va s'asseoir derrière le seul meuble de la pièce vide : un bureau.
Citation :
"Bonjour et bienvenue ! Je me nomme Gaïa. Vous semblez correspondre au profil que nous recherchons pour des missions... spéciales. Il s'agit de missions d'exploration de planètes extra-solaires. En effet, nous pensons que Terre II envoie des agents ultra sur ces mondes avec le projet de s'y implanter et de prendre le contrôle des ressources sur place. Si les agents ultra ne parviennent pas à négocier une implantation, nous craignons que ce soit l'armée qui intervienne. Aucun système habité par des êtres intelligents extra-terrestres n'a encore été découvert mais si cela doit arriver, votre rôle sera de créer des relations d'amitié avec ces peuples en les aidant, par exemple. Si Ultra Corp ou l'armée sont déjà présents, il s'agira de parvenir à les déloger. Nous ne voulons pas de violence. Nous ne ferions plus appel à vous si nous constations que vous ne respectez pas cette règle. La résistance n'emploie pas d'armes, sauf des fusils paralyseurs. Vous recevrez un pass spécial qui vous permettra de circuler librement sur les Terres et d'accéder aux navettes en partance pour les missions. Vous serez amené à coopérer avec l'Agence secrète ISO qui a été mise en place sur Terre I. Acceptez-vous de devenir résistant(e) à nos cotés ?"

(Si vous acceptez vous pourrez repartir et, dés à présent si vous le souhaitez, demander une autorisation de départ en mission sur un des mondes au bureau départs. Si vous refusez, l'histoire se termine ici.)


Dernière édition par Craak le Ven 30 Mar - 6:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna

Lilyanna


Messages : 14
Réputation : 1

Bureau de recrutement : résistance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement : résistance   Bureau de recrutement : résistance EmptyVen 17 Fév - 18:13

En arrivant à la base des résistant avec l'équipe qui m'avait accepter, l'un des membre me donna une carte de visite des plus simple. Sur la face il n'y avait qu'un seul mot, ISO et au dos, une adresse. Cela m'intrigua et je partis donc sur place, m'enfonçant dans les quartier techniques. Lorsque je trouvais enfin l'endroit, j'arrivais devant une porte toute simple dans un couloir des plus banal. Une planque parfaite. Je sonnait donc à la porte, et un femme vint m'ouvrir, et me fit entrer. J'arrivais dans une grande pièce complètement vide, à l’exception d'un bureau et de trois fauteuils. Je fut complètement surprise de trouver l'un de mes compagnon, l'un de mes seuls ami du groupe, et celui qui m'avait donner la fameuse carte de visite, se trouver là, assis dans l'un des fauteuil. Et tout aussi surprise de voir la femme qui m'avait ouvert la porte, s'asseoir de l'autre coter du bureau. Ce devait donc être elle qui attribuait les missions. Je saluait mon amis d'un signe de tête et d'un petit sourire puis je m'assis sur le dernier fauteuil de libre. Une fois installée je reportais donc mon attention sur la femme et la salua rapidement avant qu'elle commence à m'expliquer la situation:

Citation :
"Votre ami(e) nous a parlé de vous... Vous semblez correspondre au profil que nous recherchons pour des missions... spéciales. Il s'agirait de missions d'exploration de planètes extra-solaires. En effet, nous pensons que Terre II envoie des agents ultra sur ces mondes avec le projet de s'y implanter et de prendre le contrôle des ressources sur place. Si les agents ultra ne parviennent pas à négocier une implantation, nous craignons que ce soit l'armée qui intervienne. Aucun système habité par des êtres intelligents extra-terrestres n'a encore été découvert mais si cela doit arriver, votre rôle sera de créer des relations d'amitié avec ces peuples en les aidant par exemple. Si Ultra Corp ou l'armée sont déjà présents, il s'agira de parvenir à les déloger. Nous ne voulons pas de violence. Nous ne ferions plus appel à vous si nous constations que vous ne respectez pas cette règle. ISO n'emploie pas d'armes, sauf des fusils paralyseurs. Acceptez-vous de devenir résistant à nos cotés ?"

Je réfléchissait donc à cette proposition, prenant tous mon temps. Après tous il ne serait pas question de me débiner en cour de route! Je connaissait mon tempérament plutôt explosif mais je savais aussi me contrôler, et cela me tenait plus à cœur de faire partis des résistants que je ne l'aurais crus au début. Je regardais mon amis, qui n'avait pas prononcer un mot, et se contentait de me regarder d'un air confient. Nous nous connaissions pas depuis longtemps, mais il avait déjà confiance en moi. Cela me toucha plus que je ne saurais le dire, et je décidais donc d'accepter.

Relevant le visage vers la femme, qui attendait ma réponse sans rien dire, je me levais, lui tendant la main et lui répondis:
Citation :
-J'accepte avec plaisir. Ce sera un honneur pour moi de faire officiellement partis de la résistance.

Je remerciais une dernière fois la femme, et partis en compagnie de mon ami en direction de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Ced troiscent




Messages : 7
Réputation : 0

Feuille personnage
Genre: Résistant
Physique:
Inventaire:

Bureau de recrutement : résistance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement : résistance   Bureau de recrutement : résistance EmptyMar 21 Fév - 21:30

Ced avais reçu une missive pour se rendre au bureau iso afin de recevoir les ordres d'affectations et de possibles missions.Il était fidèle à lui même , toujours habillé de la même manière et sans aucun artifice. il déambula pour trouver le fameux bureau iso,dans un dédale de chose.Enfin le voila le fameux endroit.

Ced laissa la place a la jeune femme et entra dans ce bureau glacial.
Les gens n’était pas trop bavards, sauf la jeune femme qui venait de sortir en tournant la tête, souriante.Il allait falloir se faire des amis sur cette planète pour pouvoir avancer et ainsi récolter des quêtes.

Citation :
Bonjour voici ma carte, quelle navette dois je prendre ?

La femme m'examina, examina ma carte, ensuite me fit signe de me mètre devant le mur a rayures horizontales, me prit en photo de face et de profil. Ils avaient de bien étranges manières dans cette agence Iso, mais chut ne disons rien.

Son travail fini elle me tendit un dossier, un pass pour la navette II et m'invita a prendre soin de tout ceci. Elle m'informa que je recevrai les quêtes ultérieurement. Je la remercia donc et pris congé aupres de tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement : résistance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement : résistance   Bureau de recrutement : résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement : résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement : agence ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Terre II : Bureau de la résistance-
Sauter vers: